Devenir sophrologue à Reims

La formation que nous vous proposons vous conduit vers le métier de sophrologue et vous permet d'adapter ses outils à votre professionnalité ( champs médical, paramédical, enseignement, sport...).

 

Notre école assure 3 niveaux de formation:

- Formation initiale au métier de sophrologue,

- Perfectionnement des sophrologues déjà diplômés ( réactualisation, supervision, entraînement )

- Formations continue sur des thématiques diverses ( Alzheimer, sommeil, stress, enfants, addictions, douleurs et cancers...).

 

La pratique des exercices enseignés nous conduit au développement de la perception de notre corps, de notre esprit, de nos états émotionnels et des valeurs qui nous sont propres.

Cette découverte suppose une conquête ; c’est une transformation consciente et positive de notre attitude envers nous-mêmes et le monde environnant.

 

 

 

Se former à l'ESCCA-Reims, école de sophrologie Caycédienne

Une école agréée FFESC

Notre école, membre de la Fédération Française des Ecoles de Sophrologie Caycédienne , FFESC, vous propose la formation qui vous conduit au certificat de sophrologue.

Une école respectueuse

Devenir Sophrologue nécessite l'apprentissage de savoirs Etre, savoirs Faire, dans le respect des valeurs fondamentales de la Sophrologie Caycédienne, faite de convivialité, respect et confidentialité.

Une cohésion pédagogique

Nos élèves bénéficient des compétences de professionnelles de terrain passionnées qui leur font découvrir chacun des outils propres à la pratique d la sophrologie dans divers champs d'application.

Une cohésion professionnelle

L'obtention du titre de sophrologue nécessite 

savoir guider une séance, maîtriser les contenus théoriques, rédiger et soutenir un mémoire qui démontre l'intégration théorique et pratique de la méthode.

Comment nous joindre

E.S.C.C.A Reims

31 rue du Général Sarrail

51100 Reims

0326242220

0684251187

contact@escca-reims.fr

Actualités

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© E.S.C.C.A-REIMS